Créez votre propre armée en fusionnant des unités
Le célèbre studio Elex donne un nouveau souffle au genre des jeux de stratégie et de fusion avec cet excellent titre de guerre. Notre mission : combiner des éléments égaux pour créer une armée puissante.
Faites glisser la base et les unités militaires pour les mettre à niveau !
Bienvenue dans la guerre de la fusion
Merge Warfare est un joli jeu de stratégie en 3D avec des fonctions multijoueurs où vous devez diriger une armée et gérer une base militaire. La proposition suit les lignes des jeux de construction d'empire, mais avec une touche rafraîchissante. Il ne s'agit pas seulement d'ériger des bâtiments, il s'agit de construire et de fusionner.
Depuis le nouveau camp, nous pourrons construire des installations et recruter des soldats. Chaque fois que nous avons deux bâtiments ou deux unités militaires qui sont identiques, nous pouvons les faire glisser ensemble pour les fusionner et en obtenir un autre d'un niveau supérieur.
Partez à la conquête du monde avec vos alliés !
De cette façon, nous améliorerons progressivement notre base, son système de collecte de ressources et nos soldats. En outre, nous pouvons également faire face à une autre armée, qui peut nous attaquer par voie terrestre, maritime ou aérienne.
Pour gagner, nous devons avoir plus de points d'attaque que notre ennemi. Notre intervention se limite à l'entraînement de nos soldats et au choix de la ligne de combat, puisque les combats sont menés automatiquement.
Et en plus de cela, les dessins sont très cool. Si vous aimez les jeux de fusion et souhaitez vivre une nouvelle expérience dans un environnement de guerre, il vous suffit de télécharger le fichier APK de ce jeu amusant.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop